Bon, cela dit, suite oblige, il y a quand même des restes, en particulier cet héritage du travestissement de la réalité par un genre aussi communautaire que la Blaxploitation. Le premier opus des aventures de Machete s’achevait sur la phrase suivante « Machete sera de retour dans Machete Kills et Machete Kills Again ». Rodriguez m’a vraiment déçu, moi qui était fan de tous ses autres long-métrages J’inclus pas Spy Kids , celui-ci en plus d’être une déception est une belle merde. Rodriguez ne fait même plus semblant de faire des efforts et Danny Trejo ressemble à une vieille momie qu’on aurait retrouvée dans le grande Pyramide de Gizeh. Le premier Machete avait justement été conçu initialement comme un trailer qui avait crée le buzz sur la toile, réalisé pour être glissé entre Boulevard de la Mort et Planet Terror , le double spectacle de Tarantino et de son pote Rodriguez, aux images faussement cramées, souillées aux scories de pellicule pour imiter les bobines usées des productions Z des années 70 et Newsletter Inscrivez-vous à notre newsletter: Format de projection -.
Nom: | machete kills gratuit |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 70.92 MBytes |
Sartana uncredited y’a pas son nom au génériqueet pour machete 3? Complètement barge, mais moins bon que le premier volet. Autant le 1er avait du charme, Le choix du rédacteur. Encore 0 caractères avant de poster. Bande-annonce 1 VO st Fr.
Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete: Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont machrte au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Parce que c’est gros comme pas possible mais c’est ce qu’on recherche quand on va voir un film comme ça D’abord, je ne suis pas particulièrement fan des films de Rodriguez, mais il faut avouer que Machete apportait quelque chose Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Date de sortie 2 octobre 1h 47min. Interdit aux moins de 12 ans. Distributeur Wild Klils Distribution.
Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 21 anecdotes. Format macgete projection. Machete Kills Bande-annonce VO. Machete Kills Bande-annonce VF. Machete Kills Teaser 2 VO. Machete Kills Teaser VF. Interviews, making-of et extraits.
Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.
Votre avis sur Machete Kills? Le premier opus des aventures de Machete s’achevait sur la phrase suivante « Machete sera de retour dans Machete Gratuiit et Machete Kills Again ». Le public attendait donc ce Machete Kills de manière logique.
Du coup, on s’est dit qu’on allait tourner Machete Kills – autrement dit, un deuxième Et il utilise sa tête pour y parvenir », observe l’acteur. La Machete-mania est telle que « dès macyete va quelque part, les gens l’arrêtent dans la rue et ne l’appellent pas ‘Danny’ mais ‘Ma Défi scénaristique Lors du Comic Con de San Diego, enRobert Rodriguez avait annoncé à la presse et à son public qu’il voulait que les aventures de Machete continuent dans l’espace.
Une annonce qui a quelque peu alarmé le scénariste de Machete Kills, Kyle Ward, qui s’est sérieusement demandé ce qu’il était « censé faire à partir de là ». Et finalement, les deux compères sont macyete parvenus à envoyer l’incorrigible Machete dans l’espace! NEWS – Culture ciné. Les petits détails cachés de Machete Kills.
Quel âge avaient-ils lorsqu’ils ont joué dans ces films d’action? Alors que Vin Diesel vient de souffler ses 50 bougies et continue de multiplier les cascades au cinéma, retour sur ces acteurs Machete Kills sur Action: À l’occasion de la diffusion de Machete Kills sur Action, découvrez en cinq anecdotes le film musclé et déjanté de Robert Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Planète terreur – un film Grindhouse.
Desperado 2 – Il était une fois au Mexique. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Encore plus barré que le premier volet, Machete Kills est un divertissement une fois de plus très sympathique à regarder, un nanar assumé explosif et comique en hommage aux séries B bien pourraves! Encore plus de sang, d’explosions, de combats, de nanas bien roulées, de personnages délirants, En dessous du premier sinon pas mal encore.
MACHETE KILLS – Voir Gratuitement streaming en Streaming
Ou est passé le second mschete Autant le 1 était vraiment génial dans son genre sauf la scène finale autant ce deuxieme opus est une sacrée lills.
Rodriguez ne fait même plus semblant de faire des efforts et Danny Trejo ressemble à une vieille momie qu’on aurait retrouvée dans le grande Pyramide de Gizeh. Hazanavicius en aurait sûrement fait un truc dément mais là,vraiment trop c’est trop Au moins il relève un peu le niveau du 1er film.
Beaucoup plus fun et sanglant! Mais malheuresement tous comme le 1erc’ est un mauvais film.
Machete kills | film | Robert Rodriguez –
Il n’y a pas assez de second degrés dans ce monde pour que je puisse regarder ce film jusqu’à la fin. Pas aussi bien que le premier, mais il reste quand même vraiment bien.
Euh tu te poses réellement ce genre de machere dans une parodie? C’est absolument pas réaliste comme film, c’est pas fait pour. Première film génial, second film merdique Rodriguez m’a vraiment déçu, moi qui était fan de tous ses autres long-métrages J’inclus pas Spy Kidscelui-ci en plus d’être une déception est une belle merde.
Et pour ta gouverne Jessica alba y est bien répertorié dans le casting monsieur ou mademoiselle mauvaise fois. Vu le film et peut être casse couille a ton goût mais non je n’ai pas vu Johnny Depp comme les autres ne l’ont pas vu. Si t’es frustré c’est ton avis mais arrête d’insulter ceux qui seront contradictoire avec les autres car mcahete c’est toi qui nous prend la tête. Mais C’EST un film parodique Comme le 1, mais en encore plus exagéré C’est le principe de la saga, c’est pas du tout un vrai film d’action sérieux, c’est juste du gros n’importe quoi!
Mais euh tu n’as jamais vu Machete 1? Ou Planet Terror de Rodriguez? C’est le concept des films Grindhouse!
Des navets faits exprès, avec des scénarios débiles, mal joués, mal filmés, pour rire! C’est fait exprès que c’est n’importe quoi, c’est à regarder comme une parodie, pas du tout comme un vrai film d’action.
Un chef d’oeuvre de n’importe quoi, je l’ai trouvé encore meilleur que le premier volet tellement il part dans le nawak assumé!
Heureusement que Mel Gibson est présent parce que sinon ce film n’aurait absolument aucun intérêt. Complètement barge, mais moins bon que le premier volet. Un scénar barré comme dab, des dialogues minimalistes. Machee on attend pas de Rodriguez de nous faire un thriller psychologique. Des nanas toujours super gaulées que Machete tombe comme des mouches. Machwte toujours aussi nul, mais malgré tout, on y trouve du plaisir. Nachete c’est dur d’être tout le temps dans la parodie et le second degré.
J’aimerais bien que la famille « Rodriguez » nous fasse un jour, un vrai film. Première légère déception sur un Film de Robert Rodriguez, Grautit mon sens, Machete Kills souffre du même problème que la suite d’Hypertension, je développe: Un premier volet réussi, surprenant pour ne pas dire inattendu, complètement barré et jouissif mais une suite qui ne fait que s’inspirer de son aîné sans se renouveler et surtout sans réelle inspiration mais qui tente le x10 niveau exagération Machete Kills prouve que l’on peut avoir un casting de cinglé mélangé a des situations absurdes, mais que sans dialogue percutant ni réelle inspiration, la sauce ne prend pas Un Danny Trejo toujours au top de ça forme!
Et avec de jolie clin d’oeil a Spy Kids XDUne bonne suite qui n’était pas prévuehate de voir le gros délire dans l’espace! Bien drôle et décalé, avec un bon casting. Ca doit être dur pour Danny Trejo de passer incognito dans la rue. Cela dit je prefere les 2 films avec Jason Staham, c’est déja,té mais ca suit une certaine logique Toutes les scenes surprennes tellement elles sont illogiques et bourrés d’incohérences au milieu de dialogues pourri.
J’ai d’abord pensé a un jeu video dont le but etait de faire couler un max de sang mais en fait c’est genre a machetee tout seul. Et beaucoup de gens connus interviennentce qui est assez fun. Le gros plus c’est le personnage de Mel Gibson qui sauve le film du bide en lui apportant un interet certain. Aussi bon que le premier, un pure délire Encore plus déjanté que le 1er: C’est décousu, c’est improbable, c’est gras, c’est cul-cul, c’est outrancier, c’est stéréotypé, ça sent le cul, c’est enormeu Mention spéciale à Charlie, Mel « je suis fan de Star Wars Je prend une navette et je fonce dans l’espace pour le suivant.
Un peu partagé sur ce film.
Critique : Machete Kills (Robert Rodriguez)
D’un coté, j’ai pris un pied monstre à le voir, j’ai adoré le casting, le rythme effréné, et les nombreux moments comiques tendance humour noirmais de l’autre, je ne peux pas m’empêcher de trouver dommage qie le fait que le film aille un peu trop dans tous les sens, surtout si on le compare au premier épisode.
De plus, le film avait beau avoir plein de personnages différents dont un magnifique quatuor de méchantsaucun n’était sacrifié, et tous avaient le droit à leur killls mémorable gratuut à une conclusion gdatuit bonne et due forme. Avec ce machete kills, j’ai un peu trop eu l’impression que Rodriguez a voulu multiplier les personnages déjantés, les moments cools, et donner ainsi des rôles a tous ses potes sans se soucier de donner à ces personnages un minimum de développement: Cela dit, je vous conseille le film: Pff autant le 1 était sympa, autant celui-ci n’a ni queue ni tête.