Micheline Bonzale Eyanza, mieux connue sous l’appellation » Maman Micheline Shabani », du nom de son mari Winkole Shabani, a grandi à Kiri dans le Bandundu, où elle est née, au côté d’un oncle qui, fervent chrétien, tenait à la voir à toutes les messes. La scène gospel comptera un nouvel artiste: Paroles Ozali nzambe ya solo. C’est ainsi que l’équipe a pris de l’envergure et les sympathisants les ont poussé à réaliser leur premier album intitulé » Jésus, la pierre angulaire » en , un album de 9 titres entièrement écrits par elle-même. Biographie Parcours d’une artiste: Diplômée en à l’Institut technique Médical ITEM de Kalamu, elle travaillera dans une pharmacie où elle fut déjà retenue au terme du stage d’imprégnation en deuxième année, puis dans un dépôt pharmaceutique. Les besoins poussent la jeune fille dans la rue pour exercer un commerce qui lui tombait dans les bras:
Nom: | micheline shabani |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 39.63 MBytes |
À partir de cela, elle pensa à réaliser des émissions à caractères évangélique à la radio CVV pour amener un maximum de gens à adorer Dieu, et avec le temps elle passa de la radio à la télévision. Jésus, la pierre angulaire C’est sous le toit conjugal qu’éclot le talent. Rempli de compassion, à l’instar du Seigneur Jésus Christ, Maman Shabani et son conjoint ont crée en une ONG » Assistance chrétienne sans frontière » dans le but de soutenir les enfants orphelins et delaissés en les scolarisant et les initiant dans des activités rémunératrices telles que la coupe et couture et l’esthétique. Se donner à Dieu est la meilleure des choses qu’un homme peut faire. En , elle intégra le Ministère de Combat Spirituel où elle s’engagea aussi dans la chorale en qualité de modératrice et conductrice de l’équipe d’adoration.
Albums et singles de Micheline Shabani
Un atout dans la préparation de son prochain album dont la sortie est prévue fin Paroles Ozali nzambe ya solo. Micheline Bonzale Eyanza, mieux connue sous l’appellation » Maman Micheline Shabani », du nom de son mari Winkole Shabani, a grandi shabain Kiri dans le Bandundu, où elle est née, au côté d’un oncle qui, fervent chrétien, tenait à la voir à toutes les messes.
Ce qui a influé de façon déterminante sur son goût pour la musique imcheline et l’éclosion du talent. Choriste dès l’âge de 9 ans à l’Eglise catholique, la jeune Micheline va développer d’années en années, un goût particulier pour la musique chrétienne.
En 5ème année primaire, à Kinshasa déjà, loin de son Kiri natal, la petite Bonzale commence à découvrir le revers de la médaille. Les besoins poussent la jeune fille dans la rue pour exercer un commerce qui lui tombait dans les bras: Malgré les vicissitudes de la vie et les déboires, elle entreprit ses études en Sciences infirmières et cheminât jusqu’au bout du cursus.
Diplômée en à l’Institut technique Médical ITEM de Kalamu, elle travaillera dans une pharmacie où elle fut déjà retenue au terme du stage d’imprégnation en deuxième année, puis dans un dépôt pharmaceutique. Plus tard, de àelle exercera comme infirmière micheine la clinique »Rapha » du michelne du Combat spirituel à Limete.
Elle continua à étaler son don inné et fut admise comme choriste et chantre dans » le groupe vocal et talenta » dans la paroisse Saint Antoine de Bumbu puis à la chorale de l’Eglise » Sion » de Kalamu où elle fit office de dirigeante.
Enelle intégra le Ministère de Combat Spirituel où elle s’engagea aussi dans la chorale en qualité de modératrice et conductrice de l’équipe d’adoration. Micheline Shabani indique qu’en servant Dieu dans ce ministère, elle n’avait pas baissé les bras pour ce qui est de son projet de s’exprimer à travers un album ; elle a commencé à organiser des séances de répétition à domicile avec ses enfants.
C’est sous le toit conjugal qu’éclot le talent. En avec 10 personnes, elle forma un groupe d’adoration qui persistait dans des répétitions.
Micheline Shabani – Yaweh kumama libela
Quelques temps après, elle prit l’initiative de réaliser l’adoration à la radio CVV, toujours avec l’équipe qu’elle s’est constituée et aussi de passer dans des émissions télévisées. C’est ainsi que l’équipe a pris de l’envergure et les sympathisants les ont poussé à réaliser leur premier album intitulé » Jésus, la pierre angulaire » enun album de 9 titres entièrement écrits par elle-même.
Trois ans après, alors que cet album cartonnait encore, elle réitère un nouvel album » Jésus, l’espoir de ma vie shabahi avec shabanii fois 11 titres. Micheline Shabani affirme que sa source d’inspiration n’est autre que Dieu.
Micheline Shabani : tous les albums et les singles
C’est à travers la prière, la méditation biblique que Dieu lui parle, aussi pendant le sommeil ou au michelin des événements de la vie quotidienne.
Rempli de compassion, à l’instar du Seigneur Jésus Christ, Maman Shabani et michwline conjoint ont crée en une ONG » Assistance chrétienne sans frontière » dans le but de soutenir les enfants orphelins et delaissés en les scolarisant et les initiant dans des activités rémunératrices telles que la coupe et couture et l’esthétique.
Pour Maman Shabani, la vie sans Jésus est nulle et ne vaut pas la peine d’être vécue. Se donner à Dieu est la meilleure des choses qu’un homme peut faire.
Shabani croit l’avoir fait et reçu de Dieu de toutes sortes de bénédictions. Ba nzembo ya Mama Micheline Shabani na Kasaflo. Biographie Parcours d’une artiste: Maman Micheline Shabani Micheline Bonzale Eyanza, mieux connue sous l’appellation » Maman Micheline Shabani », du nom de son mari Winkole Shabani, a grandi à Kiri dans le Bandundu, où elle est née, au côté d’un oncle qui, fervent chrétien, tenait à la voir à toutes les messes.
Parcours parsemés d’embûches En 5ème année primaire, à Kinshasa déjà, loin de son Kiri natal, la petite Bonzale commence à découvrir le revers de la médaille. Plus loin dans sa compassion Rempli de compassion, à l’instar du Seigneur Jésus Christ, Maman Shabani et son conjoint ont crée en une ONG » Assistance chrétienne sans frontière » dans le but de soutenir les enfants orphelins et delaissés en les scolarisant et les initiant dans des activités rémunératrices telles que la coupe et couture et l’esthétique.